Ce vernissage sera suivi, à partir de 11h00, au même lieu, d’une rencontre avec les médias et les artistes plasticiens, à laquelle Coca-Cola dévoilera les thèmes et le contenu de sa nouvelle campagne publicitaire, qui sera lancée sur une grande échelle, à partir d’aujourd’hui, 1er mars en Tunisie. Il est question d’un nouveau langage visuel qui exprime l’optimisme, la joie de vivre et la positivité.
Les ateliers de peinture et de sculpture ont été organisés grâce à une collaboration étroite entre Coca-Cola, l’Union des artistes plasticiens tunisiens, l’Institut supérieur des beaux-arts de Tunis, avec l’appui de la municipalité de Tunis. Cette activation plastique entre dans le cadre du sponsoring de l’exposition annuelle de l’Union des artistes plasticiens tunisiens, une manifestation à laquelle la marque de boisson gazeuse a offert 3 prix d’une valeur de 1.000 DT chacun à 3 jeunes talents, dans les domaines de la peinture, la sculpture et la photographie d’art.

Source: La Presse