Lors de la première action «Couffin de Ramadan», engagée au démarrage du mois saint, Coca-Cola et son partenaire la SFBT ont octroyé au Croissant Rouge Tunisien un don d’une valeur de dix mille dinars sous forme de nourritures et produits alimentaires.

La deuxième action «habits de l’Aïd» est organisée sur la base d’une collecte de fonds à laquelle devraient contribuer les citoyens tunisiens, à travers l’envoi de messages de solidarité via SMS au numéro 87 38 73 ou à travers le site web www.coca-cola.tn. La contribution de Coca Cola dans cette action consiste à réserver 500 millimes pour chaque message de soutien et de solidarité reçu.

Les recettes de ce fonds seront reversées au Croissant Rouge Tunisien pour financer les achats des habits de l’Aïd au profit des enfants des familles nécessiteuses.

A travers cette initiative, Coca-Cola et son partenaire la SFBT témoignent de leur engagement dans le processus de soutien et de solidarité avec les familles nécessiteuses en Tunisie durant ce mois saint.